Aller au contenu

ENEDIS RECRUTE

La Direction Régionale Ile-de-France Est d’Enedis recrute 70 collaborateurs et

70 alternants pour 2020.

 

Acteur essentiel pendant la période COVID-19 et indispensable à la relance de l’économie locale, Enedis recrute de nouveaux collaborateurs et alternants pour les départements de Seine-et-Marne, Essonne, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne.

 

Afin de réussir son projet industriel dans un environnement qui évolue de façon significative au niveau technologique et numérique et dans un contexte de transition énergétique avec de nouveaux acteurs de l’énergie, la Direction RégionaleIDF Est prépare desprojets d’envergure comme les aménagements du Grand Paris, les Jeux Olympiques ou des projets d’aménagement liés à l’expansion économique de l’Est francilien.  De plus, les métiers évoluent en intégrant les nouvelles technologies liées à l’intelligence artificielle, les réseaux intelligents ainsi que la transition énergétique avec les énergies renouvelables et la mobilité électrique.

 

Enedis IDF Est recherche 70 collaborateurs et 70 alternants

 

EnedisIDF Est recherche des femmeset des hommesavec un profil allant du BEP au bac +5, intéressé(e)s par les métiers de l’électricité.

Des formations internes sont dispensées avant les prises de poste afin d’acquérir les compétences liées à l’emploi. Ces métiers offrent un vrai déroulé de carrière avec notamment des formations diplômantes internes.

Enedis recherche également des jeunes enalternance, ce sont ainsi 100 alternants qui sont accompagnés chaque année vers le diplôme.

 

Rendez-vous sur le site Enedis recrute !

 

 

Enedis, entreprise de Service Public de proximité

 

Entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité qui emploie 38 000 personnes. Au service de 36 millions de clients, elle développe, exploite, modernise 1.4 million de kilomètres de réseau électrique basse et moyenne tension (230/400 et 20 000 Volts) et gère les données associées.

Enedis réalise les raccordements des clients, assure le dépannage 24h/24, 7j/7, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendante des fournisseurs d’énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d’électricité.

 

 

Partager sur