Le Speed Business Meeting du 20/11/2018 a fait mouche !

Le Speed Business Meeting du 20/11/2018 a fait mouche !
CAESE

Retour sur un événement fort de succès !

 

Le 20/11, près de 80 entrepreneurs du Sud-Essonne se sont retrouvés à la salle des fêtes Jean Lurçat d'Etampes, pour participer au Speed Business Meeting organisé par les cind EPCI du bassin d’emploi du Sud-Essonne (Communautés de Communes du Dourdannais en Hurepoix, d’Entre Juine et Renarde, du Val d’Essonne et des Deux Vallées et la Communauté d’Agglomération de l’Etampois Sud Essonne) en partenariat avec les chefs de réseaux d'entreprises du territoire: G2ET, R2V, RECENTE, ALED 91 et GEHU.

 

Exclusivité de cette année, la participation d'étudiants de BTS et Bac professionnel du lycée Nikola Tesla de Dourdan à l'organisation et au déroulement de cet événement propre à fortifier le tissu économique local ! Fondé sur le principe d'effectuer un maximum de rencontres top chrono, les chefs d'entreprise présents ont pu se présenter à plusieurs dizaines d'interlocuteurs différents recueillant ainsi informations, contacts, et cartes de visite...

Les élus présents, Président de la CAESE, Monsieur Johann MITTELHAUSSER, Monsieur Guy CROSNIER, Vice-Président de la CAESE délégué au développement économique, ainsi que Monsieur Yannick Hamoignon, Président de la CCDH,  ont eux aussi jouer le jeu d’une présentation «top chrono» !

 

Les questionnaires de satisfaction distribués à l'issue de la manisfestation s'accordent sur l'énorme profitabilité de ces rencontres, l'ambiance conviviale et l'organisation tip-top ! A REFAIRE !

 

 

 

Partager sur